Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
14 avril 2009

Petite série sur Yport de nuit (1/5) ...

Bonjour tout le monde !

Désolé pour le manque de photos ces derniers jours, mais je suis un peu débordé ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas ?! Lol ! :-)

Donc désolé si le blog tourne un peu au ralenti en ce moment ! Mais ne vous inquiétez pas il vit toujours ! ;-)

Pour me faire pardonner je vais mettre une petite série sur Yport de nuit, car je sais que certaines personnes aiment bien cette petite ville et sa belle église que j'ai pu prendre en photo dans un autre sujet >>>> http://lehavreenimage.canalblog.com/archives/2009/03/17/13013264.html#trackbacks .

Donc voici une photo de la même église, mais de nuit cette fois.

:-)

P3210794

Publicité
Commentaires
T
Y'a de l'idée.<br /> Il faut persévérer!
R
Concurrence à la tour de Piz ;-)
J
Il reste: il VIT toujours, à corriger...
P
un "retour" plein de reflets, comme je les aime !!!<br /> bien vu Cyril !!!
D
Le coup du reflet sur le pavillon de l'auto pas mal, un "filon" à creuser !
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité