Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
18 juin 2009

Dans le rétro ...

Petit délire sur mon rétro ! Lol !

Hé ouai on s'en sert tout le temps (enfin il y en a qui s'en servent pas ! Lol !), donc je me suis amusé a m'en servir autrement. ;-)

Donc petit clin d'oeil à ces rétroviseurs qui nous servent de troisième oeil ! En gros c'est ce qui s'appelle avoir des yeux dans le dos ! Mais bon gardez toujours un oeil sur la route ! :-) Ca en fait des yeux tout ça !!!!

P6010018

Rétroviseur climatisé ?!

P6010020

Vue altérée ...

P6010019

Publicité
Commentaires
J
Merci d'être passé sur mon blog. J'aime beaucoup ces photos prises dans le rétroviseur.<br /> Bisous et bonne soirée. Josiane
P
sympa !!! il est sage ton délire...mais bon, faut bien commencer un jour !! ;o)
C
Ouai 6 rétro sur un camion c'est déjà pas mal ! :-P lol !
Y
Et encore te plaint pas il y a pas encore d'antéviseur ou de rétro de rives sur les voitures, ce genre de cliché est sympa, j'ai déjà eu l'occasion de me servir de ma voiture comme "cobaye".
M
Ça c'est du retrodélire mais tu aurai pu prendre celui de droite et celui d'intérieur pour un triptyque avec paysages différents ...!<br /> Marco
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité