Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
21 juin 2009

C'est l'été !

Voilà, aujourd'hui c'est l'été, la fête des pères et la fête de la musique ! Donc j'ai choisi d'illustrer l'été en deux photos ! J'avais pas trop de photos en stock pour illustrer la fête des pères et la fête de la musique. Donc voici ces deux photos ! ;-)

VV Un petit tour à la plage pour un premier bain ? Mais surtout n'oubliez pas mes bouées du précédent article ! :-) VV

P6170044

VV Et un petit tour aux jardins suspendus, pour une agréable ballade au soleil ou à l'ombre ! ;-) Ces fleurs se trouvent dans le " Jardin Austral " ! VV

P6170059

Publicité
Commentaires
G
slt s est bien la vue sur la plage belle photo merci
D
J'aime bien ces deux photos et la première me rappelle quelque chose....;-)
P
comme un p'tit avant goût de vacances !!
G
Comme Yannick76. L'été esperont le !!! Va etre au TOP ;).
Y
Pour le moment l'été frappe fort, ce premier jour fut une réussite, espérons qu'il continue ainsi, de belles photos en perspective.
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité