Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
20 septembre 2009

Montage de la Foire Saint-Michel 2009

Me voici de retour après une longue absence. Avec le boulot, c'est dur de trouver du temps pour s'occuper du blog ! Mais ne vous inquiétez pas je visionne toujours les votres même si je ne poste pas forcément de commentaires ! ;-)

Donc pour reprendre du service je vous propose deux photos du montage de la foire Saint-Michel qui se déroulera au Havre sur le Champ de Foire du 26 Septembre au 18 Octobre 2009.

Sur la première le montage du Top Spin et sur la deuxième la grande roue Funny Wheel.

P9190023

P9190025

Publicité
Commentaires
G
A j'te laisse un p'tit com, j'ai hâte d'y être :p
J
Allez hop,tous à la fête foraine...
C
Merci pour vos messages !<br /> Je mettrai dans les jours à venir d'autres photos du montage !
P
je salue ton retour !! quant à la foire, je laisse ma place aux jeunes !!! ,o)
L
Bien content de voir un blogueur havrais rentrer au bercail après un petit temps d'absence !
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité