Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
20 mars 2010

C'est le printemps ...

Bonjour tout le monde !!!!

Et oui, aujourd'hui c'est le printemps et donc ça vallait bien une petite mise à jour ! ;-) Oui je sais il est un peu endormi le blog ! :-S Mais bon, c'est pas facile de trouver du temps libre car le soir après le boulot je suis rincé ! Lol ! Mais je me dit qu'il faut que je fasse quand même un effort pour vous qui avez toujours jeté un coup d'oeil à mon blog ! Et d'ailleurs merci à vous, car c'est aussi cela qui me pousse à le maintenir ! ;-)

Donc, pour ce premier jour du printemps voici une petite série de photos très printanière ! :-)

Bonne journée et bon week end à tous !

CyriLH 76.

P3200407

P3200411

P3200419

P3200425

Publicité
Commentaires
P
"dites le avec des fleurs", comme on dit !!!<br /> merci et bon printemps !!! ,o)
D
Je sens "presque" leur parfum d'ici, voila des photos qui vont me changer des illuminations de noël ! (rire)<br /> Bon week-end Cyril !
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité