Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
23 mars 2012

Le Havre By Night ....

Bonjour à tous ! ;-)

Aujourd'hui encore deux nouvelles photos de Saint-Jospeh de nuit, avec en second plan les portiques du port et en premier plan la plage sans ses restaurants et ses cabanes !

Je voulais aussi vous mettre deux liens de photos prises du haut de la tour par Dan du blog >>>> http://havrais-dire.over-blog.com/ Le Blog de Dan et Nicéphore sur Le Havre et Saint-Adresse !

Voici les deux liens :

>> http://havrais-dire.over-blog.com/article-32785564.html  

>>http://havrais-dire.over-blog.com/article-32847289.html

Bonne visite !!

Et voici mes deux photos ! ;-)

Bon week-end à toutes et à tous !!!!

DSCN2964

DSCN2966

Publicité
Commentaires
D
Oups Verras avec un "S"
D
Fais ces démarches, tu verra c'est fantastique la haut, mais surtout il ne faut être sujet au moindre vertige ;-)<br /> <br /> Bon courage !
C
Salut Dan de rien pour les liens ! ;-)<br /> <br /> Prêt à te suivre si tu y vas de nuit ! Lol.<br /> <br /> Moi il faut que je fasse les démarches pour y aller de jour !<br /> <br /> Bon week-end a toi aussi !
D
Salut CyriLH et merci pour les liens vers mon blog, si je pouvais t'emmener la haut je n'hésiterai pas une seconde, tu pourrais y faire toi aussi de bonnes photos, et je fais un rêve, c'est d'y aller de nuit un de ces jours (marrant cette expression;-), sauf que la haut on ne peut pas installer de trépieds, il faut tout faire à la main, mais ça vaudrait le coup d'essayer quand même !<br /> <br /> Bon week-end CyriLH ! :-)
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité