Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
4 mars 2009

Foire de Rouen (Saint-Romain)

Alors la voici une petite photo de la foire de Rouen !

La petite particularité, elle a été prise avec mon téléphone portable. Et oui de nos jours les téléphones évoluent pas mal ! ;-) Ca ne vaut pas encore un vrai appareil photo, mais comme c'est de la photo j'ai voulu vous la faire partager quand même ! Après tout on n'a pas toujours notre appareil sur nous, mais on a toujours notre téléphone ! Lol. :-D

Pour info, c'est un Samsung U600 de 3,2 Mega pixel.

SP_A0072

Publicité
Commentaires
P
le mien fait des photos aussi...mais je n'ai pas le réflex (facile celle là !!) de m'en servir...et puis je n'ai pas le cordon pour sortir les photos sur mon PC...alors...,o)
Y
Pour une photo de nuit avec un portable de plus, je dis félicitation. Mais ne pas avoir son appareil avec soit, c'est pas bien lol, je plaisante bien évidemment car perso je n'emmenerai pas mes boîtiers dans une foire.
D
Eh bien je n'ai pas toujours mon appareil photo sur moi, mais j'ai pas de portable non plus alors que faire ? Voir les photos de CyriLH ;-))
C
Non jps ;-)
J
En ce moment???
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité