Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
26 juin 2011

Le retour !!!!

Bonjour à tous, je fais mon retour parmi vous !
Malgré de nombreux mois d'absence, je n'ai pas supprimé mon blog pour vous en laisser l'accès et dans le but de le faire revivre un jour ! ;-) Et ce jour c'est aujourd'hui ! Lol.
Ce qui m'a poussé à mon retour parmi la blogsphère havraise c'est l'achat d'un nouvel équipement !
En effet, je vous présente mon ancien appareil ! L'appareil des débuts de ce blog.

DSCN0176DSCN0179

 

Et Voici le nouveau joujou. Le Nikon COOLPIX P500.

photo appareil photo

Zoom ultra-puissant : Zoom NIKKOR 36x avec couverture étendue, de l’ultra grand-angle au super-téléobjectif (équivalent au format 24x36 : 22,5 – 810 mm). Offre une précision et une définition exceptionnelles.

Le capteur d’image CMOS rétro-éclairé de 12,1 millions de pixels augmente la quantité de lumière captée par chaque pixel, améliore la sensibilité et réduit le bruit pour des performances remarquables, quelle que soit la luminosité.

Enregistrement de vidéos Full HD 1080p en stéréo.

Publicité
Commentaires
B
Allez hop sur le terrain, il y a plein de choses à récolter avec votre nouveau outil.
S
Bienvenue, bon retour !
T
Soit le bienvenu pour ce retour.<br /> Reste à voir si le ramage sera aussi flatteur que le plumage...<br /> Bonne chance.
D
Bon retour sur la blogosphère avec le vœu que nos échanges seront fructueux !
Le Havre, sa région et le quotidien en photos ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité